Affinités runiques

Par ici les questions techniques

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Affinités runiques

Message par 7Tigers »

connanvar a écrit : jeu. 9 mars 2023 16:57 merci 7tigers mais l'objet de ma question n'était pas de savoir s'il pouvait augmenter ses chances de lancer le sort vivelame

mais bien de savoir s'il pouvait cumuler le bonus prodigué par l'inspiration de sa rune l'air et un sort de magie de l'esprit tel que vivelame
Duh, désolé, j'avais mal lu la question :(
Donc, comme Pierre: oui pour le cumul :mrgreen: !
connanvar
Confirmé
Messages : 14
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 00:01

Re: Affinités runiques

Message par connanvar »

me voilà éclairé ! merci
connanvar
Confirmé
Messages : 14
Enregistré le : mar. 7 mars 2023 00:01

Re: Affinités runiques

Message par connanvar »

les runes élémentaires sont particulièrement détaillées et sont associées à des compétences, catégorie de compétences et une/plusieurs arme(s)
à quelle(s) runes faire appel pour augmenter ses attaques naturelles ?
- la bête (si on veut lutter de façon sauvage)
- la rune de l'homme (si on veut se battre de façon civilisée façon boxe, karaté ou lutte)
merci de votre retour
kloster
Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 23:09

Re: Affinités runiques

Message par kloster »

connanvar a écrit : ven. 14 avr. 2023 11:45 les runes élémentaires sont particulièrement détaillées et sont associées à des compétences, catégorie de compétences et une/plusieurs arme(s)
à quelle(s) runes faire appel pour augmenter ses attaques naturelles ?
- la bête (si on veut lutter de façon sauvage)
- la rune de l'homme (si on veut se battre de façon civilisée façon boxe, karaté ou lutte)
merci de votre retour
Je dirai plutot 'homme'. L'humain n'a pas de griffes, de sabots, ni de cornes. La rune de l'homme est en grande partie liee a une forme humanoide (je sais, il y a les hommes-betail et les morokanth qui posent probleme avec cette interpretation).
Répondre