Famous Bell / Cloche-renommée

Pour parcourir l'univers mythique de Greg Stafford !

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Famous Bell / Cloche-renommée

Message par yamsur »

Salut, une petite question : savez-vous dans quelle tribu située Famous Bell ? Et plus précisément dans quel Clan ? C'est à la frontière entre les Malani et les Cinsina dans la vallée d'Arfritha. Si l'on en croit la Carte « Colymar Clans », il y a un point rouge dessus et cela semble dire que c'est le village principal des Lysang ou des Namolding ou un clan Cinsina pas noté sur la carte ? Mais ce sont des suppositions de ma part !
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: Famous Bell

Message par deBorn »

yamsur a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:12 Salut, une petite question : savez-vous dans quelle tribu située Famous Bell ? Et plus précisément dans quel Clan ? C'est à la frontière entre les Malani et les Cinsina dans la vallée d'Arfritha. Si l'on en croit la Carte « Colymar Clans », il y a un point rouge dessus et cela semble dire que c'est le village principal des Lysang ou des Namolding ou un clan Cinsina pas noté sur la carte ? Mais ce sont des suppositions de ma part !
Ce sont les Namolding, de la tribu Cinsina. C’est un ancien clan Colymar, séparé par les Lunars en représailles à la Révolte de Kallyr.

Tu as quelques détails dans le scénario du ldb, Quand l’esprit faillit.
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Famous Bell

Message par yamsur »

deBorn a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:18
yamsur a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:12 Salut, une petite question : savez-vous dans quelle tribu située Famous Bell ? Et plus précisément dans quel Clan ? C'est à la frontière entre les Malani et les Cinsina dans la vallée d'Arfritha. Si l'on en croit la Carte « Colymar Clans », il y a un point rouge dessus et cela semble dire que c'est le village principal des Lysang ou des Namolding ou un clan Cinsina pas noté sur la carte ? Mais ce sont des suppositions de ma part !
Ce sont les Namolding, de la tribu Cinsina. C’est un ancien clan Colymar, séparé par les Lunars en représailles à la Révolte de Kallyr.

Tu as quelques détails dans le scénario du ldb, Quand l’esprit faillit.
les namolding on pas été donné aux Malani ?
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: Famous Bell / Cloche-renommée

Message par deBorn »

yamsur a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:42
deBorn a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:18
yamsur a écrit : dim. 25 avr. 2021 09:12 Salut, une petite question : savez-vous dans quelle tribu située Famous Bell ? Et plus précisément dans quel Clan ? C'est à la frontière entre les Malani et les Cinsina dans la vallée d'Arfritha. Si l'on en croit la Carte « Colymar Clans », il y a un point rouge dessus et cela semble dire que c'est le village principal des Lysang ou des Namolding ou un clan Cinsina pas noté sur la carte ? Mais ce sont des suppositions de ma part !
Ce sont les Namolding, de la tribu Cinsina. C’est un ancien clan Colymar, séparé par les Lunars en représailles à la Révolte de Kallyr.

Tu as quelques détails dans le scénario du ldb, Quand l’esprit faillit.
les namolding on pas été donné aux Malani ?
Tu as entièrement raison!

Au temps pour moi... à force de jouer au milieu des Cinsina, je m'embrouille tout seul!
D'autant que c'est pas faute de l'avoir écrit.
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
Avatar du membre
Marian
Bleu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 nov. 2020 16:05

Re: Famous Bell / Cloche-renommée

Message par Marian »

Petite question à nouveau sur les Namoldings et le scénario Quand l'Esprit qui Faillit.

A quoi ressemble le tatouage de ce clan? Les PJ qui sauve le Wyter peuvent se voir attribuer ce dernier pour qu'ils soient reconnus comme frères d'armes et amis, mais je n'ai pas trouvé le symbole...
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4540
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Famous Bell / Cloche-renommée

Message par 7Tigers »

Marian a écrit : sam. 27 nov. 2021 17:57 A quoi ressemble le tatouage de ce clan?
On aura un Guide du Tatouage dans la Boite Sartar lors du prochain semestre. Peut être le clan y sera représenté.
Avatar du membre
Marian
Bleu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 nov. 2020 16:05

Re: Famous Bell / Cloche-renommée

Message par Marian »

Merci pour l'information!
Répondre