Suivi de la gamme

Pour discuter de la gamme, du bestiaire, des settings, etc.
Répondre
alienael
Bleu

Suivi de la gamme

Message par alienael »

Bonjour,
S'agit-il d'une traduction one shot ou il y aura un suivi, voir des créations ?
Johneve
Bleu

"Vraiment bizarre"

Message par Johneve »

Salutations,

Je me prépare à ma future première séance de MotW et je suis plutôt motivé.
Je trouve la proposition "Vraiment bizarre" du livre de base concernant l'alternative au "Tous lanceur de sorts" plutôt attrayante.
Existe-t-il une aide de jeu, même "selfmade", qui me permettrait de proposer les différentes manœuvres en papier ?

Si elle n'existe pas et que je m'en confectionne une, suis-je autorisé à mettre ma version à dispo sur ce forum ?

Bon jeu à tous!

Johneve
sly
Bleu

Re: Suivi de la gamme

Message par sly »

Vous parlez de nouveaux cadres de jeux de création française, qu'en est-il exactement ? Peut-on avoir plus de détails, svp ?
Nafari
Bleu

Re: Suivi de la gamme

Message par Nafari »

Bonjour !
Le bestiaire et l'écran sont en cours de réimpression. Ils arriveront au cours de l'année.
Sortira aussi Le Codex des Mondes est une énorme extension de plus de 400 pages, pleine de nouveaux éléments pour les joueurs et les gardiens ! Votre groupe gagne de nouveaux alliés, de nouveaux mouvements et de nouveaux ennemis ! Combattez les monstres ensemble en tant que gardiens de la galaxie. Faites un voyage contre le mal en tant que groupe itinérant.
Vengez votre communauté et vos proches en incarnant les Derniers Survivants ! 15 livrets d’équipe différents qui unissent thématiquement et mécaniquement vos personnages dans leur combat contre le mal surnaturel. Gardiens : Laissez le monde moderne derrière vous avec cinq nouveaux cadres de jeu !
Répondre