Présentation

Chasseurs : venez vous présenter, partager vos expériences ludiques, disserter sur la meilleur façon d'arracher une tête à un loup-garou ou avouer le petit noms que vous donnez à votre arme favorite !
Répondre
Aeorn
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 1 févr. 2019 20:41

Présentation

Message par Aeorn »

Salut, salut!

Je me présente donc:

Bastien, animateur de métier, j'ai découvert le jdr il y a environs 12 ans (j'en ai 29). Fan de série tel que X-Files, Buffy ou encore supernatural, je regarde en ce moment la série Grimm. J'ai découvert MotW un peu par hasard et j’accroche totalement au style Pbta. Seul hic de ce jeu pour moi, se bloquer à 20 séances environs avec le même personnage, ayant des joueurs qui aiment jouer des campagnes de longue haleine, je vais essayer de modifié ça de manière à pouvoir les faire jouer.
Avatar du membre
Valkann
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 15:57

Re: Présentation

Message par Valkann »

Salut à tous,

moi c'est Valkann, rôliste depuis maintenant presque 20 ans, j'ai commencé le PbtA avec Monster of the Week que j'ai trouvé excellent comme jeu pour revivre pas mal des séries de mon adolescence :)
Du coup j'ai commencé à en faire des actual play après avoir écouté ceux de Volsung sur 2d6+Cool
Si ça vous tente c'est par ici : https://diceandclic.fr/
On attaque la diffusion de la deuxième saison de nos parties actuellement :)
Jdr, tentacules et nanars !
Je viens de commencer à faire des chroniques jdr sur Proxi-Jeux
Des Actual Play de Monster of the Week sur Dice & Clic
RileyFinnPBCG
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 févr. 2019 08:27

Re: Présentation

Message par RileyFinnPBCG »

Bonjour à tous !

Grand fan de monster of the week et de Buffy, je suis ravi de découvrir le forum Deadcrows pour échanger sur ce jeu !
Je réalise des actual play par ici : https://jdracademy.wordpress.com/ !
Nous avons enregistré plusieurs parties de MotW qui seront bientôt en ligne !

A très vite,

Riley
Johneve
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 mars 2019 08:14

Re: Présentation

Message par Johneve »

Salut!

Je suis Johneve et Monster of the Week vient de rejoindre mes autres PBTA dans ma bibliothèque : Dungeon World, the Sprawl, ...
Je n'ai pas encore joué à MotW mais c'est très imminent.

Je vais profiter du forum pour poser quelques questions à la communautés.

Bon jeu à tous.
knives
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 janv. 2021 00:03

Re: Présentation

Message par knives »

Bonjour,

je suis knives et je commence (avec mon groupe) dans l'univers du jeu de rôle avec Monster of the Week. désoler de poser la question ici mais j'aurais besoin de vos lumière j'ai un joueur qui veux jouer le chasseur de gros gibier (du livret supplémentaire des chasseur) je n'est pas trouver la notion pour la caractéristique AP sur une arme de gros gibier (le fusil a gros calibre).
merci a tous et bon jeu.
Répondre