Anciennes Photos de Chaosium

Discussions générales autour de RuneQuest et de Glorantha

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: anciennes photos de Chaosium

Message par 7Tigers »

Partagée par Chaosium:

Image
1986 at Pacificon: Charlie Krank, Kerie Campbell-Robson (lead designer of HAWKMOON, Call of Cthulhu's DREAMLANDS co-writer), Greg Stafford, Jeff Okamoto (who graciously supplied the pic).
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par 7Tigers »

Games Day '85, à Londres:

Image
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par yamsur »

:mrgreen: je l'avais déjà mise cela 8-) bon Moins grande et moins jolie :oops: . Merci à toi super tigre
Modifié en dernier par yamsur le dim. 4 oct. 2020 11:46, modifié 1 fois.
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par Jakaboom »

L'image ne s'affichait pas chez moi : lien URL au cas ou.

Merci 7T. Et on a effectivement un super tigre ici !
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par 7Tigers »

Partagée par Rick Meints, la toute première publicité en janvier 1975 dans Toadstool Wine magazine pour le wargame White Bear & Red Moon:

Image
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par 7Tigers »

Sandy Petersen cause de son environnement de travail chez Chaosium au début des années 80:

Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par yamsur »

7Tigers a écrit : sam. 13 mars 2021 10:20 Sandy Petersen cause de son environnement de travail chez Chaosium au début des années 80:

J'ai pas tout compris ce qu'il raconte ?!! a part leur ambiance fumette :ugeek:
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par 7Tigers »

yamsur a écrit : sam. 13 mars 2021 18:15
7Tigers a écrit : sam. 13 mars 2021 10:20 Sandy Petersen cause de son environnement de travail chez Chaosium au début des années 80:

J'ai pas tout compris ce qu'il raconte ?!! a part leur ambiance fumette :ugeek:
ChatGPT propose le résumé suivant:
Dans cet article, Sandy Petersen raconte son parcours professionnel dans le monde du jeu de rôles. Il décrit comment, après avoir conçu "Call of Cthulhu", il a travaillé pour Chaosium pour subvenir à ses besoins financiers pendant ses études de deuxième cycle à l'UC Davis. Cependant, il réalise peu à peu que sa passion pour les jeux est plus forte que son désir de poursuivre ses études et abandonne finalement ces dernières pour se consacrer entièrement à son travail chez Chaosium. Il décrit également l'environnement de travail étrange de l'entreprise et comment la consommation de drogues parmi les employés n'a pas aidé à son développement. Finalement, l'auteur explique comment il est devenu développeur de jeux de rôles à temps plein et comment il a été flatté d'être le seul employé de l'entreprise à être conservé lors des licenciements. Il conclut en expliquant comment la vie de créateur de jeux de rôles de est devenue sa seule expérience professionnelle et comment il essaie de conserver une vie normale pour sa famille.
Philippe26
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 avr. 2023 05:04

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par Philippe26 »

7Tigers a écrit : lun. 3 avr. 2023 09:16
yamsur a écrit : sam. 13 mars 2021 18:15
7Tigers a écrit : sam. 13 mars 2021 10:20 Sandy Petersen cause de son environnement de travail chez Chaosium au début des années 80:

J'ai pas tout compris ce qu'il raconte ?!! a part leur ambiance fumette :ugeek:
ChatGPT propose le résumé suivant:
La campagne d'un an est terminée. L'anneau s'est refermé. Et il s'est avéré que c'était la saison 1, suivie de la saison 2, car tous les détectives sont en vie et même, par miracle, modérément sains d'esprit.
Je suis en vie, conduisant deux lots par semaine, faisant trois itérations du premier scénario de la nouvelle campagne de jeu organisé de Chaosium, conduisant sur Rolekon et préparant une armoire.
Et de toutes les façons, j'essaie d'intégrer dans mon rythme un contenu régulier de cette ressource à travers mostbet-fr.org ; pour apporter le ktulhnya dans la vie non seulement de mon Chest bien-aimé, mais aussi de tous ceux qui attendent à différentes extrémités de cette projection de la réalité.
Merci à ceux qui l'attendent. Et merci à Michael Halley, Eric Lofer, Mary-Anne Vanderfield, Adele Blanc-Seck et au Père Séraphin. Que la raison soit avec nous tous.
Je suis encore émerveillé par les capacités de l'intelligence artificielle
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Anciennes Photos de Chaosium

Message par yamsur »

Deux photos que j'ai retrouvé dans Jeu de Role Magazine 10 (Avril/Mai 2010) a l'occasion d'une longue interview de Greg (3 pages)

Image

Image
Répondre