Questions sur l'arrivée de Runequest Glorantha VF

Discussions générales autour de RuneQuest et de Glorantha

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questions sur l'arrivée de Runequest Glorantha VF

Message par GianniVacca »

PierreAixenProvence a écrit : ven. 5 juil. 2019 17:12 je pense à la nouvelle génération qui va découvrir Glorantha et qui entendra à son tour l'évocation de ces suppléments et qui ne pourra pas en profiter.
Les suppléments sont dispos en PDF ; la nouvelle génération pourra donc en profiter.
ildranor
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 19:50

Re: Questions sur l'arrivée de Runequest Glorantha VF

Message par ildranor »

Argan Argar a écrit : jeu. 4 juil. 2019 19:31
Hyeronius a écrit : jeu. 4 juil. 2019 11:05 Petite question: Y a t'il une chance de voir édité la suite de la suite des scenarii édités dans les premiers Tatou (1-2-3-4 si je ne me trompe pas) dans les quels les personnages, tous issus d'une tribus sartarite, se retrouvaient à poursuivre une prétresse Lunar dans sa quête héroïque. traversant ainsi Glorantha.

Est-ce possible ? car j'ai toujours été frustré de ne pas avoir la suite...
+1
Ce serait génial!
J'ai écrit un scénario où les pjs ont l'opportunité de récupérer la Pierre Bleue qui se trouve dans un coffret magique dans les appartements privé d'un "Hotel Particulier" qu'Estel Donge occupe dans Boldhome et y organise ses orgies. La Pierre transite via la concubine princière avant d'être remise à une prétresse d'Anilla dans la quartier Troll. Le scénario implique la résistance, une enquête, un cambriolage et la participation a une orgie lunar...
Seigneur de la Sieste Yinkini
petit mec
Confirmé
Messages : 35
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 12:04

Re: Questions sur l'arrivée de Runequest Glorantha VF

Message par petit mec »

ildranor a écrit : mar. 4 août 2020 09:42 J'ai écrit un scénario où les pjs ont l'opportunité de récupérer la Pierre Bleue qui se trouve dans un coffret magique dans les appartements privé d'un "Hotel Particulier" qu'Estel Donge occupe dans Boldhome et y organise ses orgies. La Pierre transite via la concubine princière avant d'être remise à une prétresse d'Anilla dans la quartier Troll. Le scénario implique la résistance, une enquête, un cambriolage et la participation a une orgie lunar...
J'ai hâte de lire ça
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Questions sur l'arrivée de Runequest Glorantha VF

Message par Jakaboom »

J'ai reçu ma double-livraison ce matin par UPS. C'est très bien emballé, nickel. Le livre est très beau, le travail sur les couv est vraiment superbe ainsi que le choix des titre en léger relief (sérigraphie ?), la qualité est au RDV. Les cartes sont très belles et très lisibles. Merci !
Répondre