Joueurs (ses) dans le Berry (Bourges / Chateauroux

Discussions générales autour de RuneQuest et de Glorantha

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Joueurs (ses) dans le Berry (Bourges / Chateauroux

Message par yamsur »

Salut,
je chercher joueuses ou joueurs pour commencer (et finir) la Campagne Colymar. on jouerait sur Bourges tout les 15 jours le samedi ou dimanche après-midi, pour l'instant j'ai deux joueurs sur, une joueuse possible, reste donc deux trois places.
Vous ou amis faite passé l'info dans vos connaissances.
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Joueurs (ses) dans le Berry (Bourges / Chateauroux

Message par yamsur »

J'ai constitué une équipe de 6 joueurs, 2 débutants dans le JDR (ils ont joué un peut à vampire) et 4 peu ou pros chevronnés. Mais aucun n'avaient joué dans le monde de Glorantha. N'ayant pas reçu et n'arrivant pas à lire des règle en PDF, je les fait jouer sur les règle de HéroQuest 2. on à fait deux séances une pour créer le clan et les personnage et une première partie dans la campagne.
Ils sont un peu perdu et soulé par le Backround et la tonne de noms imprononçables. Mais cela me semble normal. Cela viendra progressivement, je pense.
ildranor
Confirmé
Messages : 75
Enregistré le : lun. 4 févr. 2019 19:50

Re: Joueurs (ses) dans le Berry (Bourges / Chateauroux

Message par ildranor »

Pour les joueurs saoulés de background et de noms à la Ernasulva...je te confirme: ca passe. J'ai eu tendance à trop décrire et à trop raconter; fais confiance en l'imagination de tes joueurs et Glorantha fera le reste. Trust in Glorantha.
Seigneur de la Sieste Yinkini
Répondre