Tecumah Gulch

Annonces et questions à propos du Studio Deadcrows
Répondre
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Tecumah Gulch

Message par Dox »

Comme je n'ai pas trouvé sur le forum de fil de discussion dédié, je me permets de faire un peu de pub pour ce projet très enthousiasmant du Studio Deadcrows. ;)

https://www.gameontabletop.com/crowdfun ... te_id=2183

Image

Tecumah Gulch est un jdr western de création française. L’édition Far West est une nouvelle édition du jeu de Cedric B. paru en impression à la demande en 2010 au Studio 09. Cette nouvelle version est une compilation révisée, réorganisée et relue des précédents textes du livre de base et de certains suppléments pour proposer un mode bac à sable plus centré sur la ville de Tecumah Gulch et sa région, proposant des dizaines de lieux et d'idées de scénarios. Tout le travail de refonte des textes a été réalisé par Jérémie Coget et Batronoban.

Les règles ont elles aussi évolué pour prendre en compte les particularités du genre western (Défense fixe et Résistance fixe divisant par 2 le nombre de jets de dés en combat, Points de Vie, Dés de Poker qui permettent de viser et d’augmenter les dommages subis, système de duel....) afin que les combats soient plus rapides et plus meurtriers !

Graphiquement, le jeu est entièrement remaquetté et des illustrations originales sont réalisées par Nicolas Dujols, Vincent Laïk et Kahouet.

Enfin la campagne "Légendes de l'Arizona" de Cédric B. et les scénarios proposés en cadeau sont totalement inédits.
Story
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 10:01

Re: Tecumah Gulch

Message par Story »

Maintenant que le jeu a été livré, et que les souscripteurs sont en train de lire tous ce qu'ils ont débloqués, serait-il possible d'avoir un ''sous-forum'' dédié a Tecumah Gulch ?
Cela permettrait de débattre sur les règles, de partager ses idées de scenarii, et de discuter de l’environnement du jeu...
S'il vous plait les Corbeaux ;)
Nous ne sommes pas une menace,
Nous sommes le Salut...
Le Monde devra tenir compte de Nous.
Antoine Deadcrows
Deadcrows
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 15:40
Localisation : Montpellier

Re: Tecumah Gulch

Message par Antoine Deadcrows »

On s'occupe de ça au plus vite 😉
Story
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 10:01

Re: Tecumah Gulch

Message par Story »

Presque un 1 mois après la réception du colis, et les corbeaux se font bien silencieux :
- Pas de mise a jour des pdf,
-Toujours pas de forum dédié pour échangé entre mj et pj,
-quid de l'oubli du signet sur le livre de base,

Et je ne parle pas des souscripteurs qui postent sur la page du financement et qui restent sans réponse.
Nous ne sommes pas une menace,
Nous sommes le Salut...
Le Monde devra tenir compte de Nous.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Tecumah Gulch

Message par Dox »

Et nous sommes toujours en attente d'une section du forum consacrée à Tecumah Gulch. ;)
Avatar du membre
deadcrows
Administrateur du site
Messages : 22
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 17:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Tecumah Gulch

Message par deadcrows »

Dox a écrit : jeu. 17 oct. 2019 07:26 Et nous sommes toujours en attente d'une section du forum consacrée à Tecumah Gulch. ;)
C'est fait :)
Image
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Tecumah Gulch

Message par Dox »

deadcrows a écrit : mer. 23 oct. 2019 11:53
Dox a écrit : jeu. 17 oct. 2019 07:26 Et nous sommes toujours en attente d'une section du forum consacrée à Tecumah Gulch. ;)
C'est fait :)
Merci bien ! :)
Avatar du membre
Durango
Confirmé
Messages : 29
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 11:37

Re: Tecumah Gulch

Message par Durango »

Bonjour,

Je viens demander aux membres du Studio Deadcrows s'il serait possible de mettre à disposition sur La Scénariothèque la feuille de personnage destinée à Tecumah Gulch édition Far west ?

Je suis allé y coller mes petites aides de jeu personnelles et me suis dit que ce serait bien que la FdP officielle y figure aussi.

En vous remerciant par avance,

Franck
« This is the West, Sir. When the legend becomes fact, print the legend ». The Man who shot Liberty Valance - John Ford
Répondre