Motif banissement

Annonces et questions à propos du Studio Deadcrows
Répondre
Avatar du membre
Durango
Confirmé
Messages : 29
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 11:37

Motif banissement

Message par Durango »

Bonsoir,

Une petite question aux admins du site : que s'est-il passé avec le compte de HuggyLBT74 ?
Il semble avoir disparu, ainsi que ses messages...

Une explication ?

Merci pour les infos éventuelles.
« This is the West, Sir. When the legend becomes fact, print the legend ». The Man who shot Liberty Valance - John Ford
HuggyLBT44-40
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 12:07

Re: Motif banissement

Message par HuggyLBT44-40 »

Alors pour l'instant, mon IP est toujours bannie. Apparemment, c'est suite à un piratage du compte d'un administrateur, OK, donc j'ai rien fait de licencieux.

J'ai donc recréé depuis chez mon père un nouveau compte, mais comme mon IP est également bannie, je ne peux me connecter depuis chez moi.

Comment je suis arrivé là ? Ben avec le navigateur TOR, mais j'aurai aimé pouvoir accéder ici comme tout le monde sans devoir passer par des voies détournées.

J'ai écrit à l'admin comme ça m'était demandé, j'attends encore une réponse. Wait and see.

A vot' bon coeur m'sieurs dames les admin'...

HuggyLBT
androdead
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 févr. 2022 14:30

Re: Motif banissement

Message par androdead »

HuggyLBT44-40 a écrit : dim. 14 juin 2020 18:52 Alors pour l'instant, mon IP est toujours bannie. Apparemment, c'est suite à un piratage du compte d'un administrateur, OK, donc j'ai rien fait de licencieux.

J'ai donc recréé depuis chez mon père un nouveau compte, mais comme mon IP est également bannie, je ne peux me connecter depuis chez moi.

Comment je suis arrivé là ? Ben avec le navigateur TOR, mais j'aurai aimé pouvoir accéder ici comme tout le monde sans devoir passer par des voies détournées.

J'ai écrit à l'admin comme ça m'était demandé, j'attends encore une réponse. Wait and see.

A vot' bon coeur m'sieurs dames les admin'...

HuggyLBT
di you zctualy hack the admins account ?!
Répondre