Salutations

Vous venez d'accoster à Venzia ? Présentez-vous !
Marc.L
Confirmé
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 12:07

Salutations

Message par Marc.L »

Bonjour,

Je suis novice en JDR (malgré mes 35 ans, je n'ai commencé que cette année dans un club)

J'ai découvert Venzia juste après la fin du crowfunding ( :( ) . J'ai beaucoup aimé l'univers et j'en ai donc fait l'acquisition.

Venzia m 'a tellement plus que j'ai décidé de m'initié au rôle de MJ avec, pour faire découvrir l'univers et raconter son histoire. J'ai pu faire joué le scénario du kit d'initiation. C'était galère, mais mes joueurs sont maso, et ils veulent bien commencer la campagne la semaine prochaine.
A raté le financement participatif... :cry:
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Salutations

Message par Dox »

Bienvenue à Venzia et dans le monde du JDR ! :)
Avatar du membre
Pelagius
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:15
Localisation : Montpellier

Re: Salutations

Message par Pelagius »

Wilkommen!
Et fais bien mumuse avec tes joueurs!
On silver spreading out the sun, I'm leaving this city for the skies above...
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Re: Salutations

Message par Grelots Lagriffe »

Benvenuto !
J'aimerais bien savoir quand tu dis :
Marc.L a écrit :J'ai pu faire joué le scénario du kit d'initiation. C'était galère, mais mes joueurs sont maso, et ils veulent bien commencer la campagne la semaine prochaine.
ce sur quoi vous avez buté avec tes joueurs.
Pour ma part j'ai commencé aussi par le kit d'intro, j'ai juste du changer la fin mais tout à roulé sans souci. Qu'est ce qui s'est mal passé ?
:?: