E arrivatto Grelots !

Vous venez d'accoster à Venzia ? Présentez-vous !
Répondre
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

E arrivatto Grelots !

Message par Grelots Lagriffe »

Ciao a tutti !
Le Grelots, des Hautes Terres du Nord, fait escale à Venzia, cela fait maintenant bien bien longtemps qu'il écume les Terres du Rêve, les allées sombres de Night City ou encore les ruelles mal famées du quartier des docks d'Innsmouth et les bar louches des stations spatiales du système Exxalia.
Reggia a l'air d'être une planète bourrée d'opportunités pour qui n'a pas froid aux yeux et sait entretenir sa rapière, garde son pistolet chargé et garde toujours une gondole à vapeur non loin de la sortie de la taverna...

J'ai joyeusement soutenu le projet Venzia et je viens de commencer à y faire jouer. D'ordinaire je joue plutôt à Rêve de Dragon, Cthulhu et Metal Adventures, mais Venzia offre un changement d'atmosphère bienvenu. Et sinon moi aussi j'aime bien Scales que j'ai acheté dés sa sortie, c'est pour dire si je ne suis pas jeune non plus !

Forza Venzia !
Modifié en dernier par Grelots Lagriffe le mar. 12 avr. 2016 19:16, modifié 1 fois.
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: E arrivatto Grelots !

Message par Dox »

Bienvenue à Venzia Grelots Lagriffe ! :)
Avatar du membre
Stephan
Deadcrows
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 20:47

Re: E arrivatto Grelots !

Message par Stephan »

bienvenu à Venzia !!!
Fleur
Confirmé
Messages : 23
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 22:01

Re: E arrivatto Grelots !

Message par Fleur »

Bienvenu :)
Stephaned43
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 mai 2021 15:22

Re: E arrivatto Grelots !

Message par Stephaned43 »

Grelots Lagriffe a écrit : mar. 12 avr. 2016 02:32 Ciao a tutti !
Le Grelots, des Hautes Terres du Nord, fait escale à Venzia, cela fait maintenant bien bien longtemps qu'il écume les Terres du Rêve, les allées sombres de Night City ou encore les ruelles mal famées du quartier des docks d'Innsmouth et les bar louches des stations spatiales du système Exxalia.
Reggia a l'air d'être une planète bourrée d'opportunités pour qui n'a pas froid aux yeux et sait entretenir sa rapière pose de film dépoli Villeneuve Loubet, garde son pistolet chargé et garde toujours une gondole à vapeur non loin de la sortie de la taverna...

J'ai joyeusement soutenu le projet Venzia et je viens de commencer à y faire jouer. D'ordinaire je joue plutôt à Rêve de Dragon, Cthulhu et Metal Adventures, mais Venzia offre un changement d'atmosphère bienvenu. Et sinon moi aussi j'aime bien Scales que j'ai acheté dés sa sortie, c'est pour dire si je ne suis pas jeune non plus !

Forza Venzia !
En tout cas, merci beaucoup pour ce post. C'est vraiment enrichissant.
Répondre