Bienvenue à Venzia !

Vous venez d'accoster à Venzia ? Présentez-vous !
Répondre
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Bienvenue à Venzia !

Message par Raphaël Bardas »

Les équipes du Manoir du Crime et du Studio Deadcrows vous souhaitent la bienvenue sur ce forum.

Il s'agit du forum officiel de Venzia, vous pouvez y échanger entre joueurs et meneurs, ainsi qu'avec les auteurs et illustrateurs du jeu.

Je ne vous assommerai pas avec les règles : bienveillance et respect des autres (et de la langue française, soyons fous), doivent rester au centre de vos préoccupations, et ce sera déjà pas mal.

Nous vous invitons à vous présenter ici, mais ce n'est pas obligatoire. Je vais cependant donner l'exemple : Je m'appelle Raphaël Bardas, co-fondateur du Studio Deadcrows (auteur et éditeur) et ancien auteur chez Multisim (Agone, Guildes et Rétrofutur). J'ai aussi un peu collaboré (comme je déteste ce mot) avec les XII Singes sur Trinités et Abyme.
A la maison, j'aime jouer à plein de jeux (Mournblade, Metal Adventure, et Hollowearth Expedition ces dernières années), mais mes jeux préférés toutes catégories et toutes époques confondues, sont Scales et Guildes (ce qui prouve que je suis vieux).

Voilà, à vous de JOUER ! :)

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Bienvenue à Venzia !

Message par Dox »

Bonjour !

Je me présente : Dox alias Yann dans la vraie vie. Je suis biclassé rôliste/papa.

Je pratique le JDR depuis 1985. Je suis un grand fan de Berlin XVIII, d'Empire Galactique, de l'Appel de Cthulhu, de Paranoïa et de nombreux autres jeux.

J'ai découvert Venzia sur le site de BBE lors de la campagne de financement participatif. J'ai rapidement été séduit par l'originalité du jeu et puis Venise comme source d'inspiration, ça le fait bien !

Voilà en quelques mots. Au plaisir d'échanger avec vous tous ! :)

Dox.
Répondre