The Kraken

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

The Kraken

Message par GianniVacca »

J'ai lu sur Twitter que vous ne seriez pas présents à The Kraken, la convention chaosiumienne en Europe.

Moi j'y vais en voiture, si vous voulez que j'emporte des flyers ou des trucs dans le style, n'hésitez pas (NB : il y a tous les ans entre 12 et 20 francophones présents). Je garderai juste un T-shirt pour ma peine :D
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: The Kraken

Message par deBorn »

GianniVacca a écrit : jeu. 23 mai 2019 16:31 J'ai lu sur Twitter que vous ne seriez pas présents à The Kraken, la convention chaosiumienne en Europe.
Peut-être que l'équipe de Deadcrows ne sera pas au Kraken, mais moi j'y serai!
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: The Kraken

Message par yamsur »

J'ai justement une question pour ceux qui vont à the Kralen ? :
Si j'achète un ou des suppléments Chaosium que l'on ne trouve que au USA, que les gens de Chaosium les apportes, vous pourrez me le récupérer et voir me les envoyer.
Je m'explique les frais de port depuis les USA sont de l'ordre de +45$. Et je sais qu'une fois ils (mais c'était peut-être pas encore revenu chez Chaosium) m'avaient proposé de faire comme ça ??? Dite oui !!
Arnaud
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: The Kraken

Message par deBorn »

yamsur a écrit : jeu. 23 mai 2019 17:59 J'ai justement une question pour ceux qui vont à the Kralen ? :
Si j'achète un ou des suppléments Chaosium que l'on ne trouve que au USA, que les gens de Chaosium les apportes, vous pourrez me le récupérer et voir me les envoyer.
Je m'explique les frais de port depuis les USA sont de l'ordre de +45$. Et je sais qu'une fois ils (mais c'était peut-être pas encore revenu chez Chaosium) m'avaient proposé de faire comme ça ??? Dite oui !!
Arnaud
Oui, sur le principe. Cela dit, tous les produits Chaosium ne sont pas proposés pour récupération au Kraken (par exemple, l'an dernier, Prince Valiant n'était pas dans la liste).

Et je m'y rend vraisemblablement en avion (avec les limites que cela impose).
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Kraken

Message par GianniVacca »

yamsur a écrit : jeu. 23 mai 2019 17:59 Si j'achète un ou des suppléments Chaosium que l'on ne trouve que au USA,
Y a quoi comme supplément qu'on ne trouve qu'aux États-Unis ? Normalement ils ont un warehouse au Royaume-Uni pour les clients européens.
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: The Kraken

Message par deBorn »

GianniVacca a écrit : dim. 26 mai 2019 23:01
yamsur a écrit : jeu. 23 mai 2019 17:59 Si j'achète un ou des suppléments Chaosium que l'on ne trouve que au USA,
Y a quoi comme supplément qu'on ne trouve qu'aux États-Unis ? Normalement ils ont un warehouse au Royaume-Uni pour les clients européens.
Prince Valiant par exemple.
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: The Kraken

Message par 7Tigers »

D'un autre côté, Prince Valiant est simplement disponible chez Philibert...
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: The Kraken

Message par yamsur »

Moi ce que je cherchais c'est dans les RuneQuest classic : Borderlands & Beyond et Cult Compendium.
Borderlands & Beyond je l'ai trouvé d'occasion et le Cult Compendium il ne semble plus être en stock chez Chaosium.
donc je ne solliciterai personne, bon Kraken (je suis jaloux) !
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: The Kraken

Message par deBorn »

Oups, je suis désolé de la confusion... vous ne parlez pas du “vrai” Kraken d’octobre?
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
deBorn
Confirmé
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2019 22:46
Localisation : Grenoble

Re: The Kraken

Message par deBorn »

Oups, je suis désolé de la confusion... vous ne parlez pas du “vrai” Kraken d’octobre?
We are all Us!
Traducteur Runequest (entre autres) / Auteur Chaosium / A pen to hire 
Répondre