Dernières infos sur Venzia

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Répondre
Avatar du membre
Luceid
Confirmé
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 20:00
Localisation : Bordeaux

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Luceid »

Ça pète grave ! Il me tarde :)
Je suis un Généticien !
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Mithriel »

Quelle taille fait chaque bouquin ?
Bouclette
Confirmé
Messages : 15
Enregistré le : lun. 2 avr. 2018 18:02

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Bouclette »

Les six vont sortir sur l'année? Du genre un tout les deux mois?
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Jicey »

Nautillus, RuneQuest, le FIJ, ... bien occupés les corbeaux (sans parler de MotW qui a le vent en poupe).
Et Venzia dans tout ça ? Ils sortent quand tous ces nouveaux bouquins (vous savez, ceux annoncés pour novembre 2016 - début 2017 ... !! ) ?
Antoine Deadcrows
Deadcrows
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 15:40
Localisation : Montpellier

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Antoine Deadcrows »

Les textes sont terminés depuis un moment, maintenant c'est aux XII Singes de s'occuper de la prod.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Toujours pas de nouvelles ? L'absence de com de l'éditeur sur ce sujet est vraiment navrante. Je suis très déçu. :cry:
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Raphaël Bardas »

Dox a écrit : mar. 12 mars 2019 05:22 Toujours pas de nouvelles ? L'absence de com de l'éditeur sur ce sujet est vraiment navrante. Je suis très déçu. :cry:
Je vais aux infos... comme vous l'a dit Antoine, nous sommes les auteurs du jeu, mais sa production est gérée par un autre éditeur (XII Singes).

Merci encore pour votre patience, et je vous assure que ce n'est pas marrant non plus pour ceux qui ont écrit initialement des textes en respectant une deadline (Roxane et moi avons livré Ublis le 2 mai 2016) d'attendre de voir enfin leur bouquin publié. Et ne parlons pas des droits d'auteurs...

Bref, dès que j'ai ne info fiable je reviens vers vous...

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Merci beaucoup Raphaël de nous tenir au courant et vive Venzia ! :)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Raphaël Bardas »

Me revoilà donc avec quelques infos, malheureusement pas les plus précises ni les plus rassurantes qui soient en terme de délai : la suite de la gamme est bien prévue (bonne nouvelle), elle sera publiée par les XII Singes (bonne nouvelle), on espère des nouvelles rapidement (moyennement bonne nouvelle, nous n'avons aucune garantie là-dessus).

Pour rappel : l'éditeur de Venzia ce sont les XII Singes (à l'époque, le studio Deadcrows n'était pas encore assez costaud pour s'éditer tout seul lui-même, ce qui a bien changé depuis...). Les seules personnes qui peuvent communiquer officiellement au sujet de ce jeu, ce sont donc les XII Singes et je vous invite donc, si vous désirez des informations plus précises, à vous adresser à eux.

Merci pour votre compréhension, merci d'être là et/ou de l'avoir été.

Raphaël
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Jicey
Confirmé
Messages : 51
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 18:20

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Jicey »

Raphaël Bardas a écrit : mar. 12 mars 2019 09:14 Roxane et moi avons livré Ublis le 2 mai 2016
P'tain, ça craint les XII Singes.
On vient de finir "Le meilleur ami de l'homme" et là j'attaque ce week-end l'épisode IV. A raison d'une partie par mois environ, je pense pourvoir tenir jusqu'à l'été (avec éventuellement un petit scénar de mon cru en mer). Mais si ça ne sort pas cet été ensuite ça sera mort, on passera à autre chose à la rentrée. Ca serait trop dommage.
Répondre