Précommande et publications de la gamme

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Spark
Bleu
Messages : 9
Enregistré le : sam. 2 févr. 2019 19:14

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Spark »

Je ne sais pas ce qui serait le plus approprié, je ne maitrise pas vraiment le sujet. Il me semble que passer par un palier dans le cadre de la PP de RG impliquerait un seuil fixé aux sommets ! Mais même s'il n'était pas atteint cela pourrait donner un indicateur pour une éventuelle PP spécifique aux Guides.
Là où je te rejoins c'est que mes premières attentes sont davantage liées à un souhait d'une synchronisation la plus fine possible entre la production VO et VF
Murt
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 11:45

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Murt »

Bonjour compagnons,
je m'inscris sur ce forum pour signaler que moi, également, je souscrirai à fond sur cette pré-commande, visant à faire revivre u de mes tous premiers JdR dans la langue de Molière...
Ca fait 25 ans que j'ai découvert ce jeu/univers grace au livre de base de feu Oriflam (emprunté à mon frère ainé), et j'ai suivi l'aventure de Glorantha jusqu'a HeroWars en VF (et Thunder Rebels en VO). Depuis, mes plaisirs ludiques se sont orientés vers ailleurs, n'y comprenant plus grand chose aux différentes versions de RQ/HQ... mais ce Noël, je me suis offert le "Guide to Glorantha" (que je n'ai fait que feuilleter).
Bref, je suis prêt à replonger dans Glorantha, alors, "shut up and take my money !", comme on dit outre-Atlantique !
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par 7Tigers »

Pour des nouvelles fraiches pour la VF du tryptique de base (Règles, Bestiaire, Pack du MJ) et du Kit de démarrage:

Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par yamsur »

Traduire "The Guide to Glorantha” serait vraiment super. Mais je pense que pour attraper de nouveaux joueurs, il faut sortir des campagnes comme "Sartar - Kingdom of heroes" ou The Coming Storm.
je ne dis pas de sortir ces deux là, mais dans ce style. Il faut biensur voir ce que Chaosium à dans la tête en terme de sortie, mais si l'on se base sur ce qui ce passe pour AdC c'est les grandes campagnes "héroïques" qui on fait son succès. tout comme des jeux comme Pathfinder ce que l'on attend c'est du jouable. a mon avis ...
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Jakaboom »

C'est génial,
Je fais partie de ces joueurs qui sont "restés bloqués" sur le RQ de 1984. Je suis tellement content de voir une réédition avec de nouvelles règles type chaosium qui intègrent, selon moi, de très bonnes choses comme les passions de Pendragon par exemple. J'attends le financement participatif avec impatience (et le pdf du "quickstarter" en avril).
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Jakaboom »

Est-ce que vous pourriez référencer à un endroit les sites/magasins/clubs qui participeront au "Runequest tour". J'imagine qu'il y aura des possibilités de participer sur Paris. En tout cas j'espère !
Fafa
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 14:22

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Fafa »

Bonjour,
Concernant le RQ Tour, je souhaiterais animer une partie dans une boutique. Est-ce à la boutique de s’inscrire pour recevoir le matériel ou je peux le faire en tant que particulier? Merci les corbeaux
En ligne
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par 7Tigers »

Pour les curieux, ouverture détaillée du triptyque Règles + Bestiaire + Pack MJ, "bientôt" en VF:

Avatar du membre
taro_d_zbel
Confirmé
Messages : 30
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 15:27
Contact :

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par taro_d_zbel »

Mais ... ! A ce stade c'est de la torture ^^
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par yamsur »

Moi il me fait peur avec son cutter de psychopathe :o
Répondre