Carte de la Passe du Dragon en français

Discussions générales autour de RuneQuest et de Glorantha

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Dragon Noir
Confirmé
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 mai 2020 08:42

Re: Carte de la Passe du Dragon en français

Message par Dragon Noir »

Cette carte était publiée sur le site : "Le livre du feu" http://npll.free.fr/pg-accueil.php
avec les accords ad hoc à l'époque . Le site est toujour accessible.

Sinon "l'Atlas d'Argan Argar" chez Chaosium est plus à jour. : https://www.chaosium.com/argan-argar-atlas-pdf/
gaelleforgeron
Confirmé
Messages : 53
Enregistré le : mer. 3 juil. 2019 17:47

Re: Carte de la Passe du Dragon en français

Message par gaelleforgeron »

yamsur a écrit : sam. 14 sept. 2019 19:00 tu trouvera là une version PDF assez bonne mais les deux cartes ne sont pas jointe
[*** pas de piratage, merci! ***]
Pas compris ta réponse?^^
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Carte de la Passe du Dragon en français

Message par 7Tigers »

gaelleforgeron a écrit : mer. 20 mai 2020 09:57
yamsur a écrit : sam. 14 sept. 2019 19:00 tu trouvera là une version PDF assez bonne mais les deux cartes ne sont pas jointe
[*** pas de piratage, merci! ***]
Pas compris ta réponse?^^
Son lien vers le pdf a été enlevé. Pas autorisé.
De toutes façons, les pdfs des nouvelles cartes VF vont arriver sous peu.
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: Carte de la Passe du Dragon en français

Message par yamsur »

Je n'avais pas fait un lien avec le pdf de Tatou 1 en entier mais seulement de la carte qui est largement diffusé en anglais. :oops: Ceci dit je comprend le pas de piratage. :oops: il n'y a pas de problème la dessus. Comme tu diffuses plein d'illustration officiel et non officiel je pensais que je pouvais placé cette très ancienne carte en français. Mais avec l'arrivé du pdf de RuneQuest Jeu de Rôle dans Glorantha :D , la nouvelle carte doit être disponible pour ceux qui on participé au financement.
7Tigers a écrit : mer. 20 mai 2020 12:17
gaelleforgeron a écrit : mer. 20 mai 2020 09:57
yamsur a écrit : sam. 14 sept. 2019 19:00 tu trouvera là une version PDF assez bonne mais les deux cartes ne sont pas jointe
[*** pas de piratage, merci! ***]
Pas compris ta réponse?^^
Son lien vers le pdf a été enlevé. Pas autorisé.
De toutes façons, les pdfs des nouvelles cartes VF vont arriver sous peu.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4544
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Carte de la Passe du Dragon en français

Message par 7Tigers »

yamsur a écrit : mer. 20 mai 2020 12:55 Je n'avais pas fait un lien avec le pdf de Tatou 1 en entier mais seulement de la carte qui est largement diffusé en anglais. :oops: Ceci dit je comprend le pas de piratage. :oops: il n'y a pas de problème la dessus. Comme tu diffuses plein d'illustration officiel et non officiel je pensais que je pouvais placé cette très ancienne carte en français.
Comme indiqué dans l'avertissement en début des 2 sujets d'illustrations:
pas d'art extrait des ouvrages officiels autre que ceux déjà partagés par Chaosium / Moon Design / Studio Deadcrows ou les illustrateurs;
=> Je ne fais que reposter ce qui est officiellement déjà disponible sur le net.
Sachant que Chaosium poste quasiment tout, cela permet de bien alimenter le sujet des illustrations officielles :mrgreen: !

Concernant les fanzines et revues, il faut mieux éviter de poster sur le forum sans accord explicite. Et donc plutôt utiliser les messages privés pour cela si besoin.
Répondre