Résistance des armures

Considérations techniques et points de règles.
Répondre
Avatar du membre
Grelots Lagriffe
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 14:18
Localisation : X <---- Je suis ici !

Résistance des armures

Message par Grelots Lagriffe »

Question posée par mes joueurs.
"Donc si la résistance de l'armure ne se cumule pas avec celle de l'armure éventuelle que l'on porte au moment ou on l'active, elle sert à quoi l'armure ? C'est naze je suis moins protégé quand je l'active du coup"
Je me suis trouvé con sur le coup, j'ai biaisé en répondant que l'armure hippogriffe offre déjà de sacrés avantages et qu'il ne faut pas compter que sur elle et qu'elle ne peut pas tout faire.
Z'en pensez quoi vous ?
Modifié en dernier par Grelots Lagriffe le sam. 28 mai 2016 16:46, modifié 1 fois.
“Quiconque lutte contre les Chimères devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir Chimère lui-même. Et quant à celui qui scrute les bas fond de Venzia, Venzia le scrute à son tour.”
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Résistance des armures

Message par Dox »

Et bien je me suis fait la même réflexion que tes joueurs en lisant le livre de base. Du coup, je pense dire comme toi : l'armure est déjà très puissante par ailleurs, on ne peut donc pas tout avoir.
Je maîtrise tout à l'heure, je verrai si quelqu'un soulève ce point. Ce n'est pas impossible car les PJ vont obtenir leur armure ! ;)
Avatar du membre
Raphaël Bardas
Confirmé
Messages : 224
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:36
Localisation : La Chapelle sur Aveyron - Loiret
Contact :

Re: Résistance des armures

Message par Raphaël Bardas »

Moi je garde la protection des armures de cuir par exemple. Et le manteau de Purificatore peut très bien être port par-dessus l'hippogriffe ;)

Raph
Ok je fais de la pub pour mon roman mais si vous êtes ici, c'est peut-être que vous aimez ce que j'écris :roll:
Plus de trucs sur Venzia sur mon blog : http://greysmoke.over-blog.com/
https://www.mnemos.com/catalogue/les-ch ... intamarre/
Répondre