Dernières infos sur Venzia

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Le fix nous propose une interview des membres du Studio Deadcrows. On peu lire des infos sur la suite de la gamme de Venzia ! :D

http://lefix.di6dent.fr/archives/1728
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

La biographie de Laureleen 'Leen' Latour qui a travaillé comme illustratrice sur la gamme Venzia est disponible sur le GROG :

http://www.legrog.org/biographies/laureleen-leen-latour

:)
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Poliakhoff »

Dox a écrit :Le fix nous propose une interview des membres du Studio Deadcrows. On peu lire des infos sur la suite de la gamme de Venzia ! :D

http://lefix.di6dent.fr/archives/1728
Salut les gens !

Pas que je sois pressé (loin de la, nous allons commencer l'aventure Venzia dans quelques jours et donc on a de quoi jouer avec les 2/3 suppléments que je n'ai meme pas fini de lire). Mais juste pour info, je lis que :

"Les 6 Atlas des Méga-Cités sont écrits, en cours de relecture et d’illustration. Et comme nos auteurs sont chauds, on les lance sur le prochain supplément sur les Pèlerins." - info de février 2017.

Alors ? Ou en est-on en mai 2017 ? Les 6 Atlas vont sortir d'un coup d'un seul ? Direct boutique ? Les PJs vont donc pouvoir se "balader" d'une MC a une autre ?
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Poliakhoff »

Salut les gens !

Ayant fini la lectures des suppléments de Venzia (on est un peu en pause dans la campagne a cause d'un PJ qui nous a fait deux fois faux-bon, impossible de finir l'intro grrrrrr) je up un peu le sujet pour savoir si on a des news sur les sorties suivantes :

A savoir si tout sortira d'un coup ou les ouvrages de MC un par un.... et quand ?
:mrgreen:
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Poliakhoff a écrit :Salut les gens !

Ayant fini la lectures des suppléments de Venzia (on est un peu en pause dans la campagne a cause d'un PJ qui nous a fait deux fois faux-bon, impossible de finir l'intro grrrrrr) je up un peu le sujet pour savoir si on a des news sur les sorties suivantes :

A savoir si tout sortira d'un coup ou les ouvrages de MC un par un.... et quand ?
:mrgreen:
A priori, il va d'abord y avoir la réédition du livre de base. Ensuite, les suppléments devraient sortir un par un. C'est ce qui était annoncé à la fin du bestiaire, si je ne me trompe pas. Toutefois, le planning annoncé dans cet ouvrage n'est plus du tout d'actualité.
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Poliakhoff »

Dox a écrit :
Poliakhoff a écrit :Salut les gens !

Ayant fini la lectures des suppléments de Venzia (on est un peu en pause dans la campagne a cause d'un PJ qui nous a fait deux fois faux-bon, impossible de finir l'intro grrrrrr) je up un peu le sujet pour savoir si on a des news sur les sorties suivantes :

A savoir si tout sortira d'un coup ou les ouvrages de MC un par un.... et quand ?
:mrgreen:
A priori, il va d'abord y avoir la réédition du livre de base. Ensuite, les suppléments devraient sortir un par un. C'est ce qui était annoncé à la fin du bestiaire, si je ne me trompe pas. Toutefois, le planning annoncé dans cet ouvrage n'est plus du tout d'actualité.
Oui :mrgreen: c'est bien pour ça, je demande si DC peut nous sortir le nouveau planning...
Avatar du membre
Luceid
Confirmé
Messages : 18
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 20:00
Localisation : Bordeaux

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Luceid »

Ah oui ? Le LdB va être reédité en l'état ? Avec des erratas ou avec du bonus ?
Je suis un Généticien !
Poliakhoff
Confirmé
Messages : 61
Enregistré le : lun. 10 avr. 2017 15:53
Localisation : Aix en Provence

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Poliakhoff »

Luceid a écrit :Ah oui ? Le LdB va être reédité en l'état ? Avec des erratas ou avec du bonus ?
Pas entendu parlé de bonus.
Erratas : oui.
Par contre couverture souple (la raison pour laquelle je me suis jeté sur l'un des derniers exemplaires en couverture cartonné, meme si ça fait moche sur l'étagere a coté des suppléments en couv' souple....).
Nemesis
Confirmé
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 août 2016 12:48

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Nemesis »

Du coup les premières éditions sont collector :D
Mais oui les erratas ça me semble normal de les inclure.
Tant qu'à faire...
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Dernières infos sur Venzia

Message par Dox »

Des nouvelles sur la suite de la gamme Venzia ? Ca fait (trop) longtemps que c'est le calme plat... ;)
Répondre