Petit scénario d'initiation en 2 heures - (pour le 11 juin)

Discussions générales sur Venzia et papotages divers. Déposez vos armes et laissez-vous tenter par une liqueur de squale.
Fleur
Confirmé
Messages : 23
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 22:01

Re: Petit scénario d'initiation en 2 heures - (pour le 11 juin)

Message par Fleur »

Hey hey :D

A la fin...

Mes PJs ont tués Ronaldino, ils ont tiré sur la foule et blessé une dame. Sortis leurs hippogriffes en pleine rue (seul moyen selon eux d'arrêter Ronaldino). Livia a récupéré son gant.

Grâce à un peu de charisme (réussite critique) et à une baffe mise par Ronaldino à Livia (que les PJs ont traîné partout avec eux malgré sa gueule de bois), ils avaient réussi à retourner une partie de la populace contre Ronaldino. Du coup certains étaient sur les fesses et s'occupaient de la vieille dame blessée (par l'un de mes PJs lors d'un échec critique). D'autres en voulaient à Romualdino et comme c'est eux qui ont vu la mort de ce dernier ils n'ont pas pété de câble.


Ah oui un truc à préciser, je n'ai pas mit la mécanique des Points de Personnages et de Jeton du Destin dans cette partie d'initiation. Et un double 1 (réussite ou non sur le reste des dés) fût un échec critique. (j'en ai eut 2 en 2 heures, et un succès critique)
J'espère que ça froissera pas les auteurs de jeu :)
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: Petit scénario d'initiation en 2 heures - (pour le 11 juin)

Message par Dox »

Merci Fleur pour la fin de l'aventure ! :)
Répondre