I'll be back !

Discussions générales autour de Tecumah Gulch, présentation et animation de la communauté
Répondre
HuggyLBT44-40
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : dim. 14 juin 2020 12:07

I'll be back !

Message par HuggyLBT44-40 »

Bon, enfin de retour après trois bonnes semaines d'exil suite à un piratage de compte d'admin qui a plombé tous les comptes de membres associés. Si si... On avait à peine eu le temps de faire les présentations, et comme tout a dégagé, va falloir les refaire. Bis repetita winchester placent, comme on dit...

Je suis donc (toujours)(et depuis bientôt 53 ans) un amateur de westerns et de JDR (sur table et GN). Evidemment, Tecumah Gulch ne pouvait qu'attirer mon attention. Je perche en Haute-Savoie (pays des reblochons et des trucs hauts et pointus) où je dépanne les ordis des gens.

Je bosse (pas assez) depuis quelques années sur un projet de catalogue exhaustif d'armes multi-JDR à contexte western (dont Tecumah). ça devrait être mignon, si j'arrive à le finir avant ma mort et/ou la fin du monde. On va essayer. La procrastination est une maladie grave. En attendant, ma bibliothèque sur le sujet commence à pousser les murs (et à devenir collector ^^).

Je bosse aussi, de façon plus immédiate, sur une campagne western placée dans le contexte de la période dite de la Reconstruction. Y'a du taff, on accumule les infos (combinaison efficace Wiki + DeepL), histoire de partir sur des bases bien construites (je sais improviser comme MJ, mais sur des bases costaudes).

Sinon de temps en temps, je vais faire pan-pan en live en Espagne avec des potes (GN Ultime Western pour ceux qui connaissent). C'est loin, cher, mais dépaysant. C'est pour ça que de temps en temps seulement.

Pis c'est tout...
Avatar du membre
Dox
Confirmé
Messages : 293
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016 16:35
Localisation : Dijon

Re: I'll be back !

Message par Dox »

Bon retour par ici ! :)
Répondre