Précommande et publications de la gamme

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par GianniVacca »

Fafa a écrit : lun. 1 avr. 2019 14:28 Bonjour,
Concernant le RQ Tour, je souhaiterais animer une partie dans une boutique. Est-ce à la boutique de s’inscrire pour recevoir le matériel ou je peux le faire en tant que particulier? Merci les corbeaux
Même question.... Je veux bien animer une partie, en boutique ou en club (il y a un très gros club près de chez moi).
Antoine Deadcrows
Deadcrows
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 15:40
Localisation : Montpellier

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Antoine Deadcrows »

GianniVacca a écrit : lun. 8 avr. 2019 15:14
Fafa a écrit : lun. 1 avr. 2019 14:28 Bonjour,
Concernant le RQ Tour, je souhaiterais animer une partie dans une boutique. Est-ce à la boutique de s’inscrire pour recevoir le matériel ou je peux le faire en tant que particulier? Merci les corbeaux
Même question.... Je veux bien animer une partie, en boutique ou en club (il y a un très gros club près de chez moi).
Bonjour,

Ce sera aux boutiques de s'inscrire au RuneQuest Tour, les information le concernant arrivent très prochainement.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par 7Tigers »

Ouverture et critique du livre de base par Roliste TV:

Philippe
Confirmé
Messages : 10
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 14:53

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Philippe »

On sent l'émotion.

En fait, je me souviens de la raison pour laquelle je n'ai pas joué à RuneQuest :
a. Epoque 1 : je n'avais pas d'argent. Quand j'en trouvais pour photocopier un bouquin, c'était déjà pas mal ! :D
b. Epoque 2 : j'étais déjà "engagé" dans d'autres jeux, et RuneQuest me semblait juste un jdr médiéval-fantastique parmi d'autres. Je me souviens cependant de deux choses qui m'avaient frappé : la couverture avec le guerrier avec une grande crête bleue, et le titre "Les dieux de Glorantha" - qui sonnait tellement bien.
delabarque
Bleu
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 juin 2019 16:08

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par delabarque »

Bonjour,

A l'approche de la préco de la VF, sait-on si la maquette de la VF sera la même que celle de la VO ? (désolé si cette info est déjà présente quelque part sur le forum)

D'après ce que j'ai vu sur le kit d'intro, c'est exactement la même maquette. Je trouve ça tant mieux parce que j’apprécie beaucoup la maquette de la VO sur les livres de règles (j'ai acheté les pdf en VO).

Je demande cela parce que, pour prendre pour exemple un autre jeu, j'avais été assez déçu par la VF de Warhammer 2, la maquette de la VO étant beaucoup plus à mon goût.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4512
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par 7Tigers »

Ouverture et critique du Bestiaire et du Kit par Roliste TV:

Avatar du membre
deadcrows
Administrateur du site
Messages : 22
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 17:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par deadcrows »

delabarque a écrit : sam. 8 juin 2019 16:38 Bonjour,

A l'approche de la préco de la VF, sait-on si la maquette de la VF sera la même que celle de la VO ? (désolé si cette info est déjà présente quelque part sur le forum)

D'après ce que j'ai vu sur le kit d'intro, c'est exactement la même maquette. Je trouve ça tant mieux parce que j’apprécie beaucoup la maquette de la VO sur les livres de règles (j'ai acheté les pdf en VO).

Je demande cela parce que, pour prendre pour exemple un autre jeu, j'avais été assez déçu par la VF de Warhammer 2, la maquette de la VO étant beaucoup plus à mon goût.
Oui, ma quette VF sera une reprise directe de celle de la VO. Nous la trouvons superbe, pas de raison de la changer :)
Image
Avatar du membre
Stephan
Deadcrows
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 20:47

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Stephan »

Bonjour à tous

Désolez du temps de réponse.
Pour les questions sur le RuneQuest Tour la page d'inscription est ici : https://www.deadcrows.net/index.php/runequest-tour/
Pour les particulier qui veulent animer contacter moi sur Facebook directement : https://www.facebook.com/stephan.barat.1
Nous trouverons une solution.

Pour le plaisir des yeux :
📌 Présentation Kahouet— Illustrations intérieures de RuneQuest VF.

Emmanuel « Kahouet » Bouley est un artiste polyvalent, rôliste, fan de toute forme de jeu et d’univers fantastique. Il a déjà illustré de nombreux JdR (Capharnaüm, Venzia, Tecumah Gulch, Monter of the Week, Terres suspendues…) et retourne dans l’univers qu’il avait exploré lors de son adolescence.

😍 Nous vous présentons deux illustrations pour la VF de RuneQuest qui viendront compléter celles déjà existantes.

➡️ Début de la précommande le samedi 15 juin à 20h sur :
https://www.gameontabletop.com/

Image

Image
Avatar du membre
GianniVacca
Confirmé
Messages : 110
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 10:57
Localisation : Paris
Contact :

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par GianniVacca »

Mais... si vous gardez la même maquette, comment pouvez-vous avoir des illustrations originales ?
Avatar du membre
Stephan
Deadcrows
Messages : 5
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 20:47

Re: Précommande et publications de la gamme

Message par Stephan »

Garder la maquette original ne veux pas dire, ne pas pouvoir rajouter des illustrations, ni du textes d’ailleurs.
Il y aura juste plus de pages, le maquettiste à un Gabarit (modèle de page) qui va dupliquer. Dans un gabarit tu peux y trouver plusieurs styles (tableau, encart illustration ect).
Répondre