News de la VO

A propos des publications

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: News de la VO

Message par yamsur »

7Tigers a écrit : sam. 9 mai 2020 10:45 Et en rappel, la VF a été confirmée (et incluse) lors du financement participatif.
Je viens de relire les infos officielles de l’avancement du financement sur le site de dc il ne parle pas d’une options avec Thé pégases ....
Et jeudi j’ai été voir quel option j’avais prit sur. .gameontabletop Et j’ai pas vu ça ?
C’est offert pour tout le monde ?
Ou j’ai raté un truc .
J’ai vraiment du mal avec ces financements participatifs, je n’y comprends jamais rien et encore je trouve que DC est plutôt très clair
Je ne rappelle du financement de The Guide to Glorantha les nouvelles étaient contradictoires. Je n’ai jamais réussi à rajouter des options... dur de suivre
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: News de la VO

Message par yamsur »

tien question subsidiaire c'est pareil pour "The Smoking Ruin & Other Stories" il sera traduit ?
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: News de la VO

Message par yamsur »

HAAAA mille pardons j'ai relus toute les options/objectifs : "The Smoking Ruin & Other Stories" et The pégases .... son dans les objectif débloqué version française pdf offerte. Mais alors ou en est la traduction des deux ?
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: News de la VO

Message par 7Tigers »

En avis perso et sans info particulière, en dehors qu'il faut d'abord finaliser ce qui est promis en papier pour la VF, et étant donné que la version papier VO de SR n'est pas encore sortie (donc d'éventuelles erreurs non remontées), et la version préliminaire de PP vient juste de sortir aujourd'hui, je dirais qu'il faut d'abord que le texte VO soit stable avant d'envisager la traduction.

En tout cas, les scénarios de ces 2 suppléments sont excellents et très variés, bien ancrés dans Glorantha et à 1000 lieux du med fan générique, pas de souci là dessus!

Et en attendant, on aura à faire jouer le scénario du Livre de Base, celui du Bestiaire, ceux du Kit de la Meneuse, ceux de Les Enfants de la Flamme...
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: News de la VO

Message par Jakaboom »

:D
Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: News de la VO

Message par yamsur »

oui je m'en doute bien, c'était juste histoire de posé une question pas intelligente (qui à dit comme d'ab.) :? :roll:
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: News de la VO

Message par 7Tigers »

Avatar du membre
yamsur
Confirmé
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 20:23

Re: News de la VO

Message par yamsur »

Sympas comme initiative, et au niveau timeline cela donne quoi ? une aventure un an ?
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: News de la VO

Message par 7Tigers »

Pas de timeline imposée, hormis quelques dates proposées pour le scénario éponyme the Smoking Ruins (début de la saison de la Mer, 1626) et le scénario éponyme The Pegasus Plateau (semaine de la Fertilité, saison de la Mer). Juste post 1625 sinon. Et encore.
Le livre de base de RQG parle d'une aventure par saison (6 donc, ou plutôt 5 + Temps Sacré), mais ce n'est qu'une suggestion, notamment utile si les aventuriers veulent récupérer leurs sorts Runiques entre 2 aventures.
Bref, tout dépend des attentes du groupe.
Avatar du membre
7Tigers
Modo
Messages : 4547
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 17:51

Re: News de la VO

Message par 7Tigers »

Jusqu'à demain dimanche 31 mai 17h, -50% soit $4.98 pour la compil de 127 pages de vieux textes sur les Quêtes Héroïques, Arcane Lore:
https://www.drivethrufiction.com/produc ... rcane-Lore

Image

Détails si besoin sur la page du Grog:
http://www.legrog.org/jeux/heroquest/st ... ne-lore-en
Répondre