Feuille de perso VO

Par ici les questions techniques

Modérateurs : 7Tigers, deBorn, kristoff

Répondre
Godric Le Preux
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 14 mai 2019 13:27

Feuille de perso VO

Message par Godric Le Preux »

Questions sur la feuille de perso en vo :
Il manque la compétence Martial arts. Du coup, on ne sait pas si cette compétence peut augmenter par l'expérience.

Pour les compétence de combat, parfais il y a la compétence de catégorie (1H axe par exemple) et non la compétence d'arme(Great axe par exemple). Ne devrait-il pas y avoir seulement des compétences par armes ? (et avec 2 fois la compétence pour une arme qui peut se manier à 1 main et 2 mains)
kloster
Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 23:09

Re: Feuille de perso VO

Message par kloster »

Godric Le Preux a écrit : ven. 17 mai 2019 12:04 Questions sur la feuille de perso en vo :
Il manque la compétence Martial arts. Du coup, on ne sait pas si cette compétence peut augmenter par l'expérience.
Effectivement.
Godric Le Preux a écrit : ven. 17 mai 2019 12:04 Questions sur la feuille de perso en vo :
Pour les compétence de combat, parfais il y a la compétence de catégorie (1H axe par exemple) et non la compétence d'arme(Great axe par exemple). Ne devrait-il pas y avoir seulement des compétences par armes ? (et avec 2 fois la compétence pour une arme qui peut se manier à 1 main et 2 mains)
Effectivement. La remarque a été faite sur le forum BRP, mais il n'y à pas de réponse de Chaosium.
Bolongo
Bleu
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 22:09

Re: Feuille de perso VO

Message par Bolongo »

Godric Le Preux a écrit : ven. 17 mai 2019 12:04 Questions sur la feuille de perso en vo :
Il manque la compétence Martial arts. Du coup, on ne sait pas si cette compétence peut augmenter par l'expérience.
Dans RuneQuest 3, les arts martiaux ne progressaient pas par expérience.
kloster
Confirmé
Messages : 128
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019 23:09

Re: Feuille de perso VO

Message par kloster »

Bolongo a écrit : dim. 26 mai 2019 00:22
Godric Le Preux a écrit : ven. 17 mai 2019 12:04 Questions sur la feuille de perso en vo :
Il manque la compétence Martial arts. Du coup, on ne sait pas si cette compétence peut augmenter par l'expérience.
Dans RuneQuest 3, les arts martiaux ne progressaient pas par expérience.
Bien vu.
sireRage
Confirmé
Messages : 42
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 23:49

Re: Feuille de perso VO / VF

Message par sireRage »

Quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve le champs Mouvement sur la feuille de perso, VO, ou VF ?

Je dois avoir de la m* devant les yeux, pas moyen de le trouver !
Jakaboom
Confirmé
Messages : 328
Enregistré le : dim. 31 mars 2019 22:52

Re: Feuille de perso VO

Message par Jakaboom »

Bonjour,

Sirerage, je ne l'ai pas vue. Je ne crois pas ça y soit.
De mon PDV, il faut regarder sur la page 2 dans la partie "matériel". Il y a la case "ENC" et à côté "ENC Max." en faisant ENC-ENCmax tu sais combien tu perds en DEP. De base tous les humains ont 8 en DEP avec un malus de 1 par point d'ENC dépassant l'ENC max. Je pense que le DEP n'apparaît pas sur la feuille car tu peux souvent changer de matos et tu n'utilises pas ton DEP très fréquemment. Je pense que c'était donc certainement plus simple de n'avoir que ces 2 valeurs et de ne pas passer son temps à changer la valeur du DEP.
Mais en tout cas, je ne la vois pas non plus cette valeur de DEP ;)
++
J.
Répondre