Monster of the Week

Annonces et questions à propos du Studio Deadcrows
deadcrows
Administrateur du site

Monster of the Week

Messagepar deadcrows » lun. 15 mai 2017 15:39

Les éditeurs Raise Dead et Studio Deadcrows ont le plaisir de vous annoncer leur partenariat en vue de la co-édition du jeu de rôle Monster of the Week en français ! Vous attendiez impatiemment le prochain épisode de Buffy contre les vampires, Supernatural ou X-Files, où les protagonistes affrontaient chaque semaine un nouveau monstre ? Vous êtes fan du système Apocalypse ou attendiez l'occasion rêvée de l'essayer ?
Alors Monster of the Week est fait pour vous !

En attendant la précommande participative qui aura lieu à l'automne, vous pouvez d'ores et déjà plonger dans l'univers du jeu sur les sites de Raise Dead http://raise-dead.com/ et du Studio Deadcrows http://deadcrows.net.

Pensez à liker cette page Facebook créée à l'occasion pour suivre l'actu du jeu, notamment les dates des démos en ligne via Roll20.
D'autres surprises vous y attendront bientôt…

Story
Confirmé

Re: Monster of the Week

Messagepar Story » sam. 14 avr. 2018 18:59

Suite a la réception du PDF du livre de base, j'ai commencé la lecture, et remarqué des petites coquilles.

En fouillant un peu sur internet, je ne trouve nul part la possibilité de rassembler les différentes coquilles que les souscripteurs pourraient remarquer pendant la lecture des PDF.
Alors je me dis que peut-être ici, ça pourrait le faire. Si mon message est mal placé, que mon choix n'est pas judicieux, ou parce que les éditeur ne le jugent pas utile, les modérateurs du forum déplaceront ou éditeront mon message.

Monster Of The Week

P.31 dans la section arme spéciale : dans l'exemple il est écrit ''Poignée + Lame + Long + Magique'' . Hors l'option ''poignée'' n'est mentionné dans aucune liste qui permet de créer l'arme du chasseur. Par contre ''Chaîne'' apparaît dans les deux listes avec les mêmes caractéristiques.

P.42 dans la section mission : parmi les options proposés au chasseur, il est mentionné 2 fois la même : ''La fin des temps approche...''

Story
Nous ne sommes pas une menace,
Nous sommes le Salut...
Le Monde devra tenir compte de Nous.

Retourner vers « Studio Deadcrows »