BO parties SF

Discussions générales sur Mindjammer et papotages divers. La Noosphère est sans limite.
Répondre
yodamister
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 22:48

BO parties SF

Message par yodamister »

Hello !

En écoutant le Live Mindjammer du 1 mars 2017, sur Roll20, je me suis interrogé sur les musiques à utiliser lors des parties de Mindjammer.

En glanant un peu sur Internet, les BO les plus souvent citées sont les suivantes :
Alien, Blade Runner, Edge of tomorrow, Elyseum, Interstellar, Matrix, Oblivion

Les musiques de jeux vidéo, comme Alien isolation, Dead space 1& 2, EVE online, Event Horizon, Mass Effect ou Sunshine, pourraient être adaptées, mais elles sont souvent très (trop ?) courtes.

Et vous, vous utilisez quoi ?
Au passage, si vous connaissez des sites où récupérer tout ça... Moi, je galère.
Donc si vous avez des adresses... Je suis preneur ;-)
Antoine Deadcrows
Deadcrows
Messages : 31
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 15:40
Localisation : Montpellier

Re: BO parties SF

Message par Antoine Deadcrows »

Pour ma part les BO de MAss Effect Andromeda, Stellaris, Anno 2205, Ender Games, Deus Ex Human Revolution et Mankind Divided, The Expanse, Halo 4, Jupiter Ascending, Killzone Shadow Fall, Prometheus, Star Trek Discovery, Total Recall (le remake).
yodamister
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 22:48

Re: BO parties SF

Message par yodamister »

ça devrait aider certains Meneurs.
Une playlist de musiques ambient/space a été mise à disposition sur Deezer (merci à Icosaèdre):
https://www.deezer.com/fr/playlist/4097100882

Vous y retrouverez les musiques utilisées dans l'excellent Live Mindjammer.
Si vous n'avez pas encore vu cette vidéo, amis Meneurs (uniquement !), ne tardez plus.
https://youtu.be/QfweS8xdP6s
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: BO parties SF

Message par Mithriel »

Plus de 3h, no way. :)

Je rajouterais bien Space Woman, dans le dernier album des Breeders, à la playlist.
Répondre