News sur Mindjammer

Discussions générales sur Mindjammer et papotages divers. La Noosphère est sans limite.
Morgane
Confirmé
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 15:09

News sur Mindjammer

Message par Morgane »

Bonjour à tous !

Je crée ce sujet pour vous permettre de suivre l'avancée des travaux sur Mindjammer, entre autres news sur le jeu.

Alors que le processus de traduction et de maquettage se poursuit, nous avons reçu les posters des deux illustrations de Vincent Laïk proposées en options durant la précommande participative. Ils seront expédiés d'ici la fin de semaine prochaine aux souscripteurs concernés.

Image

Image


Vous avez dû le remarquer, nos news se font plus régulières sur notre site et sur les réseaux sociaux. Nous proposons également une toute nouvelle newsletter à laquelle vous pouvez vous inscrire sur la page d'accueil afin de ne rien louper de notre actu !

Restez branchés !
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: News sur Mindjammer

Message par Mithriel »

Très joli !
yodamister
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 22:48

Re: News sur Mindjammer

Message par yodamister »

Hello,

Le financement participatif remonte maintenant à mars.
Depuis, nous avons reçu bien peu de news sur l'avancée du projet alors que, théoriquement, nous avons parcouru la moitié du chemin.

Maintenant que le (nouveau) site permet une diffusion élargie, l'absence d'information croustillante qui permettrait de préparer le terrain à l'arrivée du jeu est étonnante... C'est d'autant plus surprenant que DeadCrows a démontré un plan de communication sans faille pendant la campagne ;-)

D'ailleurs, la naissance du présent site n'a pas fait l'objet de beaucoup de communication. Peut-être est-ce volontaire au vu de la fréquentation ?

Bref, à l'heure des vacances et du mojito ; une petite news brulante ne serait pas de refus...
Morgane
Confirmé
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 15:09

Re: News sur Mindjammer

Message par Morgane »

Visiblement, tu lis dans nos pensées, Yodamister, puisque nous vous préparions un récap de l'avancée des travaux : http://deadcrows.net/index.php/2017/08/ ... chantiers/

J'espère que ça répondra à tes interrogations ^^
Avatar du membre
Mithriel
Confirmé
Messages : 136
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 14:10

Re: News sur Mindjammer

Message par Mithriel »

Une petite update d'automne ? ;)
Morgane
Confirmé
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 15:09

Re: News sur Mindjammer

Message par Morgane »

Hello à tous !

Petite news de rentrée avec l'avancement mis à jour : http://deadcrows.net/index.php/2017/09/ ... s-projets/
yodamister
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 22:48

Re: News sur Mindjammer

Message par yodamister »

Hello !

Super ; c'est vraiment chouette d'être tenu informé de l'avancement et des décisions du studio. On a l'impression de suivre le projet d'un peu plus près... Et c'est une bonne façon de peaufiner notre tendresse autour de l'attente de MindJammer :) D'ailleurs, ça serait encore mieux de diffuser des "focus" sur les spécificités du JdR (un peu comme pendant la campagne de financement).
Ou mieux, dresser une FAQ avec les questions récurrentes qui sont posées sur le forum anglais ! J'ai déjà lu que la création des persos laissait planer certains doutes. Vu la taille du bouquin, j'imagine qu'il y a d'autres points qui méritent qlq explications.

Par contre, ça me picore pro-fon-dé-ment d'envisager un pied de sapin vide. Est-il envisageable de proposer une alternative qui nous permettrait d'atténuer un peu la situation ? Je m'explique.
Vu l'avancement, Livre du Meneur, Ecran et Goodies sont en cours de finalisation. Si je paye les frais de port supplémentaires, pourrais-je récupérer ce qui sera prêt pour Noël ? ça entraîne une gestion logistique plus fine lors des envois en janvier-février (reliquat), mais ça permettra l'envoi de certains colis plus petits pour les lutins qui aideront ;-)

Je suis conscient qu'il s'agit d'un espoir jeté comme une bouteille à la mer... Mais sait-on jamais ;-)

Dans tous les cas, merci pour votre travail, votre transparence et votre choix pour le meilleur de MindJammer en France.
Morgane
Confirmé
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 15:09

Re: News sur Mindjammer

Message par Morgane »

Nous allons réfléchir à la faisabilité d'un envoi partiel. C'est envisageable, mais nous devons calculer le coût au mieux pour que ce ne soit pas un frein pour vous !
Nous vous tiendrons informés dès qu'on saura plus précisément ce qui est faisable.
yodamister
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 22:48

Re: News sur Mindjammer

Message par yodamister »

Super :)

Pour le prix, je ne suis pas inquiet avec le nombre de solutions de transport qui existent.
Même si la multiplication des crowdfunding laisse penser que la solution MondialRelay est finalement une belle alternative (sécurisée et pas chère).

D'ailleurs, ce pourrait être astucieux de demander aux personnes intéressées de renseigner leurs coordonnées par eux-mêmes.
Enfin, je laisse les professionnels faire ;-)
yodamister
Confirmé
Messages : 49
Enregistré le : dim. 30 avr. 2017 22:48

Re: News sur Mindjammer

Message par yodamister »

Hello !

Image

Merci pour cet avancement régulier ; c’est un exemple que tous les projets fiancés devraient suivre...
Point plus personnel (déformation professionnelle certainement) : je compare systématiquement l’évolution des avancements d’un mois sur l’autre.
Pourquoi ne pas identifier la progression réalisée sur le dernier mois )en couleur par exemple) ?
C’est une simple suggestion...
Dans tous les cas, merci pour votre travail et votre communication !

Vivement la suite !

NB : Du nouveau sur la possibilité d'être livré partiellement avant Noël (le livre du Meneur) ?
Répondre